mardi 29 mars 2011

Mes mises à jour depuis le 28 décembre 2010

À l'avenir je prévois publier ici les améliorations que j'apporte au réseau cyclable québecois mais j'ai déjà commencé depuis le 28 décembre. Je relate ici de façon globale les modifications que j'ai apporté depuis cette date.
  • Compléter le réseau de Laval
  • Compléter le réseau de St-Eustache
  • Compléter le réseau cyclable de Terrebonne
  • Compléter le réseau de l'Ouest de l'île de Montréal et Île Bizard
  • Compléter la Route Verte 1 de Oka jusqu'à Grenville
  • Corriger le tracé de la Route Verte 1 selon le tracé officiel dont la jonction de plusieurs dizaine de segments coupés (ponceaux et tunnels) et correction de la relation Route Verte 1 existante pour relier les segments qui ne l'étaient pas
  • Extension de la Route Verte 5 de l'ouest de l'île de Montréal jusqu'à Pointe des Cascades et correction de la relation Route Verte 5 existante pour relier les segments qui ne l'étaient pas
  • Correction de la Route Verte 2 selon le tracé officiel
  • Terminer la définition de la piste du boul. Gouin à Montréal jusqu'au bout de l'île
  • Ajouter piste cyclable de Bois des Filion à la TransTerrebonne
  • Travailler le réseau cyclable de Valleyfield et jonction avec la Route Verte 5
  • Travailler le réseau cyclable de Châteauguay
  • Extension de la piste cyclable de Blainville jusqu`à St-Augustin
  • Ajouter piste cyclable de St-Thérèse à Blainville parallèle à la Route Verte 2
Les ajouts proviennent de relevés GPS que j'ai fait lors de randonnées en 2009 et 2010.

À faire lors de randonnées cet été:
  • Relevés des informations pour faire la jonction de la Route Verte 5 de l'est de l'île de Montréal jusqu'à Berthierville
  • Joindre la Route verte 5 à la WT en Ontario à partir de St-Zotique
  • Revoir la confusion là ou se joignent la RV 1 , RV 3 et RV5 à Longueuil et au travers du Parc des îles
  • Relevé GPS de la TransTerrebonne portion ouest et nord
  • Tout autre relevé lors de mes randonnées pour ajouter/corriger les informations
En aurais-je le temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire