samedi 16 avril 2011

Depuis le 8 avril

Depuis le 8 avril j'ai fait quelques corrections dont plusieurs sens uniques de pistes cyclables mals définis. C'est pas parce que la rue est sens unique que la piste cyclable l'est. Afin que les logiciels de navigation prennent compte des pistes cyclables double sens sur les rues à sens unique il faut ajouter un attribut oneway:bicycle=no. Merci au contributeur (tfitzg) qui m'a mis sur la piste ...

J'ai aussi étendu la Route Verte 4 de St-Elphège jusqu'à Waterloo ... un long tronçon donc une partie était déjà décrit (Circuit des traditions et La Campagnarde) mais non relié à la RV4. Il ne me manque que de petits bouts près de Drummondville qu'il faut relever précisément au GPS puisque hors route.

À Montréal j'ai revu la piste du boul Maisonneuve qui était tronqué au niveau du quartier des spectacles ainsi que la jonction des boul. des Pins et du Parc et les rues cyclables autour.

Encore beaucoup de travail ... une bonne partie visant à corriger des entrées existantes pour les rendre conforme aux normes et d'ajouts à venir.

Je songe procéder à la publication d'une nouvelle carte pour GPS intégrant ces modifications pour fin avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire