samedi 23 avril 2011

Transterrebonne

Comme il a fait beau hier, j'ai décidé d'aller relever la trace GPS de la TransTerrebonne, secteur ouest dernière portion majeure manquante pour relier, toujours par pistes cyclables, OKA à presque Repentigny. Il avait beau faire beau ... y'avait encore de la neige sur la piste par endroit.

Je l'ai ajouté à la carte aujourd'hui et elle sera de ma révision prévue fin avril.

J'ai par contre eu toute une surprise ... un collaborateur a effacé (par accident j'en suis certain) la plus grande partie de mes modifications récentes qui avaient pour but d'allonger la Route Verte 5 à l'ouest et l'est de Montréal chez OpenCycleMap.org. Plusieurs et plusieurs heures de travail à reprendre.

Mon mentor, qui me supporte quand j'ai des problèmes, me dit qu'il sera possible de minimiser la mise à jour en récupérant les chemins altérés.

J'attendrai que la Route Verte 5 soit reconstruite avant de produire une nouvelle carte pour GPS Garmin.

Je suis optimiste que ce sera pour fin avril malgré que je ne connaisse pas encore la recette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire