vendredi 6 mai 2011

Le téléchargement de la carte d'avril fonctionne maintenant

On m'a signalé que l'adresse du téléchargement de la dernière version de la carte ne fonctionnait pas. Je ne me l'explique pas puisque celui de mars lui ressemble absolument ... mais je ne doute pas du problème puisque je ne puis la télécharger non plus si je ferme ma session sans Google Document.

J'ai donc fait quelques changements et maintenant ça semble fonctionner même quand je ferme ma session. À vous d'essayer et n'hésitez pas à me transmettre tout commentaire ... surtout quand ça ne fonctionne pas.

J'ai aussi appris une bonne nouvelle (pour moi). En effet GEOFABRIK chez qui je m'alimente pour la carte du Canada a répondu positivement à ma demande de produire un extrait pour le Québec seulement. Le fichier que je dois transférer pour le Québec ne fait qu'environ 15% de la taille de celui du Canada ... un peu de répit pour ma bande passante et le temps de compilation de la carte.

La carte de mai demandera donc moins de travail pour mon ordinateur ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire