vendredi 26 août 2011

Correction de confusion Route Verte 1 à Montréal

J'ai eu un peu de temps et je me suis décidé à corriger la confusion concernant la Route Verte 1 qui traverse Montréal du nord au sud. Deux contributeurs de OpenStreetMap.org ont dessiné chacun la piste cyclable l'un sur les rues et l'autre parallèle aux rues. De ceci résulte sur ma carte et les autres deux pistes cyclables parallèles qui font le même trajet.

J'ai donc édité ces tronçons conformément aux règles canadiennes en vigueur pour les pistes cyclables en privilégiant la définition sur rues. J'en ai aussi profité pour dessiner la piste de la rue Rachel sur rue plutôt que hors rue comme elle était précédemment définie.

Beaucoup d'autres tronçons un peu partout au Québec méritent le même sort mais il me faut les parcourir pour le vérifier.

Dans ma prochaine carte les tronçons sur route se distingueront des tronçons hors routes. Vous pourrez donc, sur votre GPS, constater ce genre d'erreur et peut-être pourrez-vous m'en faire part le cas échant afin que je corrige en votre nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire