lundi 5 septembre 2011

La carte navigable a l'air bizarre autour de Laval

Malgré mes efforts et recherches la carte navigable continue d'avoir l'air bizarre autour de Laval et du Lac des Deux-Montagnes. J'ai trouvé le contributeur qui est à travailler au remplacement de toutes les rives du St-Laurent pour qu'elles correspondent aux dernières données disponibles.

Malheureusement si je télécharge les données au milieu de son travail je tombe sur des portions en cours de modifications. Dans ma dernière carte des portions de rivage autour de Terrebonne avaient été effacées sans encore avoir été remplacé d'où l'absence des frontières de la Rivière des Mille-Iles à cet endroit. C'est aussi la raison pour laquelle les îles de cette rivière sont colorées comme des lacs.

Tant que ce travail est en cours il m'est impossible de m'assurer que la carte que je produis sera exempte de problèmes ... il me faurait vérifier toutes les rives du St-Laurent couvrant le Québec avant de publier ma carte. Un travail titanesque.

Je laisse donc le temps à cette personne de terminer son travail et je produirai alors une carte avec plus d'assurance qu'elle sera exempte de ce type de problème.

En attendant la carte transparente pourra faire l'affaire de tous puisqu'elle n'affiche pas les cours d'eau ... ces derniers étant affichés à partir de votre carte favorite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire