samedi 3 septembre 2011

Mise en ligne de la carte Qc_Vélo_v1108b

Suite à la mise en ligne de la carte d'hier je me suis aperçu que le rendu des rivières laissaient beaucoup à désirer (surtout la Rivière des Mille-Iles à Laval). De grandes portions de terre sont colorées de bleu comme si c'était de l'eau alors que la rivière ne l'est pas ...

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé le début d'une réponse. Comme je le disais dans mon précédent billet. quelqu'un est à corriger les rives des rivières de façon à pouvoir mieux les représenter mais, pour ce faire, il me fallait utiliser une version plus récente du compilateur de carte.

Voilà qui est fait ... une nouvelle version de la carte a remplacée celle d'hier. Pour savoir si vous utilisez la bonne carte, vérifier dans MapSource qu'elle porte le nom de Qc_Velo_v1108b.

Tant que toutes les rives n'auront pas été corrigées (et je ne participe pas à ce projet), certaines portions des ces cours d'eau (Mille-Iles, Des Prairies et Fleuve St-Laurent) seront colorées alors que d'autres non mais à tout le moins, le rendu actuel ne comporte pas d'erreurs flagrantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire