lundi 1 octobre 2012

Publication de la carte cycliste du Québec pour GPS Garmin et appareils Android version octobre 2012

La version octobre 2012 de la carte cycliste du Québec pour GPS Garmin et appareils Android est maintenant disponible sous l'onglet Télécharger la carte cycliste de ce Blog.

Voici les ajouts/modifications de mon cru ce mois-ci sur cette carte:
  • Ajout de la Route Verte 8 autour du Lac St-Jean (véloroute des bleuets) suite à la réception d'une trace GPS d'un collaborateur qui l'a parcouru cet été
  • Route verte 8 entre Metabéchouan et Saguenay
  • Quelques pistes cyclables dans la région de Québec suite à la réception de trace GPS de deux autres collaborateurs
  • Quelques corrections mineures à Montréal, Québec et Châteauguay
De plus j'ai constaté qu'un collaborateur a complété la Route verte 6 au sud du pont de Québec ainsi que le nouveau tracé des Routes vertes 5 et 6 au nord du Pont de Québec. Il me semble bien que la Route verte soit complétée presqu'à 100% sur cette carte. Très certainement que d'autres ajouts de collaborateurs ont été faits sans que je ne m'en soit rendu compte ... je ne passe pas le Québec en entier chaque mois :)

Sur ce ... bonne fin de saison de vélo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire