jeudi 28 février 2013

Documentation de l'installation sous MacOS

Grâce aux conseils d'un membre d'un forum sur le Géocaching que je connais sous le pseudonyme de scdiscdi, j'ai appris comment faire l'installation de ma carte dans Basecamp sous macOS.

Au seuil de la nouvelle saison j'ai donc adapté ma documentation pour accueillir les utilisateurs de MacOS qui peuvent maintenant installer mes cartes cyclistes pour leur appareil.

Merci encore à scdiscdi pour son aide.

Ces prochains jours (et mensuellement jusqu'à la fin de la saison de cyclisme) je compte publier une nouvelle version des cartes qui incorporeront les modifications apportées entretemps par les contributeurs. Certains ont profité de la saison morte pour apporter leur corrections.

Bonne saison de vélo à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire