mardi 31 mars 2015

Publication de la carte cycliste du Québec pour GPS Garmin et appareils Android version avril 2015

La version avril 2015 de la carte cycliste du Québec pour GPS Garmin et appareils Android est maintenant disponible sous l'onglet Télécharger la carte cycliste de ce Blog.

Je sais que quelques améliorations et extensions ont été apportées à la Route verte 3 et à la Route verte 5 cet hiver sur la carte de OSM.ORG mais certainement que d'autres contributeurs ont fait des ajustements dont je ne suis pas au courant. À vous de les découvrir et même faire vos propres ajouts.

Comme j'ai repris la publication après plusieurs mois j'espère avoir encore la main heureuse et ne pas avoir fait d'erreur de manipulation. Si c'est le cas veuillez m'en aviser et m'en excuser.

Bonne saison de vélo ... malgré le printemps qui tarde un peu ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire