dimanche 3 juillet 2016

Carte de juillet 2016 corrigée

Je viens de mettre en ligne la carte corrigée Qc_Vélo_v1607a qui remplace la carte Qc_Vélo_v1607 qui était décalé de 275 mètres vers l'est.

J'invite tous ceux qui ont eu le temps d'installer la carte les 1er et 2 juillet à télécharger la nouvelle version corrigée.

Je ne m'explique pas le problème, Il ne provient pas des données en provenance de geofabrik.de puisque je n'ai pas eu à corriger la carte transparente qui a été produite avec les mêmes données.

Très certainement une erreur de manipulation de ma part ... quelques fichiers de deux différentes compilations ont du se fusionner quelque part pour donner le résultat qu'on sait.

Espérons que cette dernière version sera la bonne.

Merci à Philippe (je tairai son nom de famille) de m'avoir avisé du problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire